Salut,
J'ai decidé ce soir de (re)passer sous linux. J'ai donc essayer de compiler NxOgre pour poursuivre le developpmement de mon jeu utilisant cette derniere lib.
J'ai premierment telechargé les sources de Ogre3D 1.6, etcompilé moi meme. 9a a marché sans rééls problemes
deuxiemement j'ai telechargé et installé la SDK de physx pour linux, l'installation s'est déroulé sans souci
J'ai ensuite récuperer la derniere version de NxOgre via SVN, et essayé de la compiler. Mais là par contre, j'ai plusieurs erreurs de compilation:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
/home/bachir/NxOgre/NxOgre/include/NxOgreStable.h|55|erreur: OgreNoMemoryMacros.h : Aucun fichier ou dossier de ce type| 
/home/bachir/NxOgre/NxOgre/include/NxOgreStable.h|62|erreur: OgreMemoryMacros.h : Aucun fichier ou dossier de ce type| 
/home/bachir/NxOgre/NxOgre/include/BetajaenCC.h|119|erreur: expected type-specifier before «SharedAllocator»| 
/home/bachir/NxOgre/NxOgre/include/BetajaenCC.h|119|erreur: expected «>» before «SharedAllocator»| 
/home/bachir/NxOgre/NxOgre/include/BetajaenCC.h|135|erreur: expected initializer before «SharedAllocator»| 
/usr/include/c++/4.2/i486-linux-gnu/bits/gthr.h|33|erreur: expected `}' before end of line| 
/usr/include/c++/4.2/i486-linux-gnu/bits/gthr.h|33|erreur: expected declaration before end of line| 
||=== Build finished: 7 errors, 0 warnings ===|
merci d'avance