Bonjour,

J'ai une base oracle qui me pose un petit souci avec Visual Studio, mais je n'arrive pas à identifier l'origine du problème. (Dites moi si je ne suis pas dans le bon forum)

Voici les données du problème :

J'ai donc une base oracle 9i (65 tables) pour laquelle une application (Visual Studion .net : C#) a été développée.
Pas de problèmes depuis l'interface ni depuis Visual Studio. Toutes les tables peuvent être interrogées et les requêtes ne posent pas de soucis.
Un dump a été installé sur la base d'exploitation et les premiers tests ont été effectués.

On me signale au bout d'un certain temps que l'appli bloque (pas d'erreur) sur l'affichage d'une requête. Je fait le test sur ma base de dev et je ne reproduis pas le bloquage. Je récupère un dump de la base qui pose problème et effectivement quand j'effectue la requête depuis Visual Studio (un simple SELECT sur une seule table), ça tourne en rond et je n'ai pas de résultat.
Par contre, quand je fait la même requête depuis SQL+ pas de problèmes...

Je m'aperçois au passage que certaines valeurs d'un champ FLOAT de la table qui pose problème sont valorisées à -~ Je comprend pas... Si je passe ces valeurs à 0 ça ne règle pas mon problème.

Avez vous des explications ou des pistes de recherche à me fournir ?

Merci à vous,

Lolux