Bonjour,
Peut-on saisir des données dans Cognos, Report Studio afin de mettre à jour une table d'une base de données SQL SERVER 2005.
Si oui, pouvez m'indiquer comment? et/ou trouve-t-on de la documentation à ce sujet.
Merci.
Christian
Bonjour,
Peut-on saisir des données dans Cognos, Report Studio afin de mettre à jour une table d'une base de données SQL SERVER 2005.
Si oui, pouvez m'indiquer comment? et/ou trouve-t-on de la documentation à ce sujet.
Merci.
Christian
utiliser un outil de restitution pour faire de la saisie est un non-sens ...
Cependant, il me semble qu'a l'époque de Reportnet, Cognos avait sorti une procédure pour faire ce genre de chose, ils appelaient ça CRN Writeback... a rechercher sur la base de connaissance cognos....
Je ne sais pas si cela a été adapté en C8
Si je me souvient bien du WriteBack fourni par Cognos,
c'était une page ASP.
Dans le rapport, tu mettais un html item que tu fesais pointer sur la page ASP en lui passant certains paramètres (query items de ton rapport)
et cette page écrivait dans une table d'une bd
Bon courage
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager