bonjour
j'utilise le formulaire tres connu de recherche multi critaire...
j'ai une erreur sur mon code quand je clique sur une case a coche qui m'affiche une lite déroulante ( sur liste déroulante cmbentreprise qui est numérique comment cmboperation qui me pose aussi le même probléme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur d'exécution 3075 Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "(((moteur_reserve.NUM_LOGEAUTO)<>0)) ans moteur_reserve.NUM_ENTREPRISE = And moteur_reserve.FINI = false".
voila le code vba
Quel est l'erreur de mon code?? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 If Me.chkoperation Then sql = sql & "And moteur_reserve.NUM_OPERATION = " & Me.cmboperation & " " End If If Me.chkTYPE Then sql = sql & "And moteur_reserve.Bâtiment = '" & Me.cmbTYPE & "' " End If If Me.chkentreprise Then sql = sql & "And moteur_reserve.NUM_ENTREPRISE = " & Me.cmbentreprise & " " End If If Me.escfinireserve Then sql = sql & "And moteur_reserve.FINI = false " End If If Me.chofinireserve Then sql = sql & "And moteur_reserve.FINI = true " End If If Me.chkloge Then sql = sql & "And moteur_reserve.[N° Loge] = '" & Me.cmbloge & "' " End If If Me.chkdatereserve Then sql = sql & " And moteur_reserve.datelimite = 1 " End If
Partager