Bonjour,
Pourquoi la fonction "Build Main Project" est désactivée dans la version 6.5 de Netbeans?!
Bonjour,
Pourquoi la fonction "Build Main Project" est désactivée dans la version 6.5 de Netbeans?!
Tu n'a peut-être pas de projet marqué comme étant le main project ?
Sinon, sache que cette option est beaucoup moins nécessaire qu'avant, vu que dans la version 6.5 de NetBeans, les sources sont compilées au moment où elles sont sauvegardées (option qui peut être désactivée au niveau du projet).
Bonjour,
Effectivement j'ai beaucoup apprécie la nouvelle fonctionnalité: Save and Compile
Mais la fonction build reste toujours naicessaire au cas où on veux générer le fichier de distribution.
Et comme reponse à ta remarque, j'ai bien un projet sélectionne en tant que Main Project.
Ne serais-ce pas un bug de Netbeans?!
Personnellement, je n'ai pas ce problème avec la build que j'utilise de NetBeans 6.5.
Vincent
Bazard!
Je continue à utiliser la version 6.5 bien qu'elle est toujours beta car je la trouve très stable. Et avec sa fonction Compile on save, elle réduit beaucoup le temps de développement!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager