Bonjour,
J'ai une page "Default.htm" contenant 3 frames ("topFrame", "leftFrame" et "main") construites comme suit :
à partir d'un LinkButton situé dans "leftFrame", j'exécute :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <frameset border="0" framespacing="0" rows="60,*" frameborder="NO" cols=*> <frame name="topFrame" src="Haut.htm" noresize="noresize" scrolling="no" /> <frameset border="0" framespacing="0" frameborder="NO" cols="179,73%"> <frame name="leftFrame" src="APPLI/MenuGauche.aspx" noresize="noresize" scrolling="yes" /> <frame name="main" src="Presentation.htm" scrolling="yes" /> </frameset> </frameset>
pour que rediriger la frame "leftFrame" vers la page "Login.aspx" et la frame "main" vers la page "Presentation.htm".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub LnkLogoff_Click(sender As Object, e As EventArgs) FormsAuthentication.SignOut() Response.redirect("Login.aspx") dim scr as string scr = "<script language=JavaScript>" scr += "document.frames("main").location.href='../Presentation.htm'<" scr += "/" scr += "script>" RegisterStartupScript("Redirect", scr) End Sub
Malheureusement il me dit que la frame "main" n'est pas définie...
Je pense que le problème vient de la référence à la frame "main" mais en essayant avec "Parent.Frames("main")..." ca ne fonctionne pas non plus.
Partager