Bonjour,
Voilà, j'ai un tableau qui informe par rapport à un Adhérent (liste des adhérents sur la première colonne) les montants de capital qu'il a sur des matériels (liste des matériels sur une ligne).
Il y a plusieurs adhérents et plusieurs matériels mais chaque adhérent n'a pas tous les matériels.
Ce que je voudrais c'est avoir une fiche avec le nom de l'adhérent choisi dans une liste déroulante et ensuite qu'un tableau s'actualise pour afficher les matériels dont il détient, c'est à dire où il y a une somme d'écrite, et reporter la somme correspondante en face pour ensuite faire une somme de ces chiffres.
Donc pour faire simple je veux créer une fiche imprimable où suivant l'adhérent choisi, j'aurais la liste de matériels qu'il utilise avec en face de chaque matériel la somme de capital qu'il détient sur ce matériel pour en bas de page retrouver le total de son capital qu'il a dans l'entreprise.
J'espère que vous me comprenez, répondez moi s'il vous plaît,
Merci
Partager