Bonjour je vous écrit pour une question . .
Savez vous le salaire annuelle d'un débutant en
Génie logiciel peut gagné ?
Merci
Bonjour je vous écrit pour une question . .
Savez vous le salaire annuelle d'un débutant en
Génie logiciel peut gagné ?
Merci
Salut,
je dirais (étant donné les détails que tu nous donnes) entre 22Keuros et 60Keuros.
Et comme dans tout métier, l'orthographe est importante, salaire étant masculin annuel doit être accordé correctement.
Bonne chance.
et encore, on te demandera ce que tu sais faire et quels langages utilisés.
un bac+2 a intérêt à savoir bien utiliser du JAVA ou du .Net s'il veut s'en sortir.
ou alors, faire du PHP dans une webagency et il sera payé au lance-pierres
Payer au lance pierre je suis pas d'accord . Quand on cherche un peu sur le net on trouve de très belle offre en PHP et normalement payé . Ensuite pour le php il y a tout ce qui est télétravail aussi . C'est rare de voir du télétravail pour java et .net
euhhhh, je sais pas quelles offres tu vois mais moi je surveille le forum Emploi tous les jours, et les bac+5 en php sont pas payés 38k€, contrairement à du java ou du .Net.
tu diras ce que tu veux, tu peux utiliser les sites de comparatif de salaire, le PHP paies bien moins que les "nouvelles technos" comme Java ou .Net. Après, ca dépend ce que tu appelles normalement, mais tu verras rarement des offres d'archi PHP à 60k€ ou plus, alors que c'est pas rare en Java ou .Net
par contre pour le télétravail, tu as raison, mais je vois pas en quoi c'est un point positif. rester chez soit 7jours par semaine, ne pas voir du monde, ne pas rencontrer ses collègues de boulot. c'est impossible de travailler sur un très gros projets sans des réunions physiques. C'est pour cela que le télétravail est si rare, c'est pas qu'on a peur que le mec ne bosse pas, c'est simplement qu'il est réservé aux personnes qui bossent quasi seule, et sur des petits projets (en jour/homme parlant)
Partager