IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Creer un Index sous Word 2007 de manière simple!?


Sujet :

Word

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Creer un Index sous Word 2007 de manière simple!?
    Bonsoir a tous,
    Je me permet de faire a nouveau appel a vos lumières...Auriez vous, par hasard, un tutoriel , ou une manière simplifiée de créer un index sur Word 2007... Parce qu'après quelques heures recherches , j'avoue être décontenancé par la difficulté de la tache...Le peu de tutoriel que j'ai trouvé sur internet semble être fait pour etre compris par des gens qui parle couramment le langage informatique...ce qui n'est malheureusement pas mon cas, je l'avoue!!

    Pouvez vous encore une fois me venir en aide?? J'accepte toutes aides, mais j'avoue que si vous avez un lien vers une manière simplifiée de faire un index, je vous en serez gré!
    Merci a tous,
    Polyphone.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 086
    Points : 42 925
    Points
    42 925
    Par défaut
    Salut,

    Je pense qu'il n'est pas utile d'avoir un tutoriel pour créer un index sous Word, ce n'est pas si ardu qu'il n'y parrait.

    Première étape, tu sélectionnes un mot ! (double clic sur le mot)
    Seconde étape, tu presses en même temps les touches Alt + Maj + X.
    S'ouvre alors une boîte de dialogue "Marquer les entrées d'index". Tu valides, tu auras à côté de ton mot : { XE "mon mot" }

    Ensuite à l'endroit de ton choix, mais qui est généralement la fi du document, tu insères l'index. C'est dans l'onglet "Référence" Groupe "Index" : insérer l'index et le tour est joué.

    Pour le mettre à jour, avec un clic droit et "Mettre à jour les champs".

Discussions similaires

  1. CustomTaskPane, Ribbon sous Word 2007
    Par yoyo44 dans le forum C#
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 11h31
  2. Graphiques sous word 2007
    Par dvnodens dans le forum VBA Word
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2007, 11h39
  3. Actualiser automatiquement un graphique sous Word 2007
    Par dvnodens dans le forum VBA Word
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 16h03
  4. Index multiples sous Word 2007
    Par jreynaud40 dans le forum VBA Word
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 09h44
  5. Publipostage Sous Word 2007
    Par jfolivier dans le forum Word
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 17h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo