Bonjour,
Voilà 3 jours que j'essaie de faire fonctionner une simple ComboBox Ajax avec ExtJS. J'ai réussi à faire fonctionner le composant TreePanel mais pas moyen avec la Combo même en reprenant les exemples basiques... Je dois manquer quelque chose...
Je charge :
Et dans ma page j'ai une balise de script qui contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <link type="text/css" href="../../ext/resources/css/ext-all.css"> <script type="text/javascript" src="../../ext/adapter/ext/ext-base.js"></script> <script type="text/javascript" src="../../ext/ext-all.js"></script>
Dans mon debugger JS j'ai :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Ext.onReady(function(){ // simple array store var store = new Ext.data.SimpleStore({ fields: ['uid_categ_recette', 'categ_recette'], data : [{"uid_categ_recette":"1","categ_recette":"Desserts"},{"uid_categ_recette":"2","categ_recette":"Entree"}] }); var combo = new Ext.form.ComboBox({ store: store, displayField:'categ_recette', typeAhead: true, mode: 'local', forceSelection: true, triggerAction: 'all', emptyText:'Select a state...', selectOnFocus:true, applyTo: 'local-states' }); });
J'ai bien créé la div "local-states" qui correspond au ApplyTo. J'ai essayé de passer par SimpleStore, Store, JsonStore et aussi par les événements pour ne générer la ComboBox sur l'événement "load" du store mais ça ne change rien j'ai toujours soit "this.getRawValue() is undefined" soit "R.doRemove is not a function".
1
2
3
4 Erreur : this.getRawValue() is undefined Fichier source : http://intranet/ext/ext-all.js Ligne : 124
Je ne comprend vraiment pas....
Merci d'avance pour votre aide.
Partager