Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de porter le MD2 viewer réaliser avec la SDL vers un md2 viewer réaliser avec la bibliothèque SFML.
Cependant, il y a quelque chose que je ne comprend pas, à un moment dans le code que j'ai trouvé sur ce site, on a ceci (avec la SDL) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glActiveTexture	= PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glActiveTextureARB" );
glMultiTexCoord2f	  = (PFNGLMULTITEXCOORD2FARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord2fARB" );
glMultiTexCoord2fv  = (PFNGLMULTITEXCOORD2FVARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord2fvARB" );
glMultiTexCoord3f	  = (PFNGLMULTITEXCOORD3FARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord3fARB" );
glMultiTexCoord3fv  = (PFNGLMULTITEXCOORD3FVARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord3fvARB" );
C'est pour initialiser les adresses des extensions d'OpenGL, ma question est la suivante existe-il l'équivalent de SDL_GL_GetProcAddress() dans SFML ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Nico.