Bonjour le forum,
J’essaie de créer un formulaire access qui permettrait à certaines personnes de réserver une salle informatique à distance (via le web par exemple).
J’ai décidé de travailler pas à pas.
J’ai une Zone de liste déroulante avec septembre, octobre, novembre et décembre.
J’ai une étiquette où j’aimerai attribuer la valeur de la Zone de liste déroulante (du mois (septembre..), la première fois ça fonctionne, exemple septembre mais quand je change de mois, l’étiquette ne bouge plus (par exemple quand je choisis octobre dans la liste de choix, l'étiquette ne se change pas en octobre).
Voici le code que j’utilise :
Voyez-vous quelque chose d’anormale ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub ReservationsSalleInfoMois_BeforeUpdate(Cancel As Integer) Select Case Me.ReservationsSalleInfoMois.Value Case "Septembre" Me.ReservationsSalleInfoJoursSeptembre.Visible = True Me.ReservationsSalleInfoJoursOctobre.Visible = False Me.ReservationsSalleInfoJoursNovembre.Visible = False Me.ReservationsSalleInfoJoursDecembre.Visible = False 'La programmation de l'heure de début et de fin du cours Me.ReservationsSalleInfoHeureDebut.Visible = True Me.ReservationsSalleInfoHeureFin.Visible = True 'La programmation de l'étiquette Me.EtiquetteResumeChoix.Visible = True Me.EtiquetteResumeChoix.Caption = Me.ReservationsSalleInfoJoursSeptembre.Value & " " & _ Me.ReservationsSalleInfoMois.Value & " " & "2005" & " " & "de" & " " & Me.ReservationsSalleInfoHeureDebut.Value & " " & "à" & " " & Me.ReservationsSalleInfoHeureFin.Value & "."
Merci d’avance.
Partager