Bonjour,
J'utilise la version 1.5.3 de ant.
J'ai un problème avec la balise condition dans un script ant (build.xml), dont voici le code :
Je ne passe jamais dans la target constructionziporacle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <target name="BUILD.DEV"> <!-- Balise qui active la propriétés DSTAMP qui donne la date du jour au format SSAAMMJJ --> <tstamp/> <antcall target="conditionoracle" /> </target> <target name="conditionoracle" > <property name="buildproperties.file" value="${repertoirescripts}/installbase.sql"/> <condition property="file.exist"> <available file="${buildproperties.file}"/> </condition> </target> <target name="constructionziporacle" depends="conditionoracle" if="file.exist" > <echo message="Le fichier est : ${repertoirescripts}/installbase.sql"/> <!-- Constitution du fichier zip InstallSyntheseBase contenant les script ksh et sql d' installation de la base, mais en excluant le script installsynthese.ksh --> <zip destfile="${repdestination}/InstallSyntheseBase.zip" > <fileset dir="${repertoirescripts}" > <exclude name="installsynthese.ksh" /> <include name="*.ksh" /> <include name="*.sql" /> </fileset> </zip> </target>
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Partager