Bonjour,
je bosse avec GWT et GWT-EXT, et j'arrive à faire des trucs assez complets d'un point de vue de fonctionnement et de navigation.
Le truc c'est que dès qu'on s'amuse un peu de trop avec mes applications (sans être bourrin) la mémoire peut vite dépasser les 300Mo ! vu avec le taskmgr de windows et testé avec IE7. Et du coup ça a des répercutions sur les performances des applis.
Du coup je me demandais s'il n'y avait pas des techniques qui permettaient de pouvoir gérer ça. je bosse encore avec la version 1.4 de gwt, est ce que la version 1.5 peut venir m'aider ce point de vue là?
Est ce qu'il y a moyen de gérer ça dans le code, qui a été fait dans l'esprit Java, donc grosso modo sans trop se préocuper de la mémoire, simplement en mettant quelques références à null et à attendre le garbage. En javascript peut on désalouer la mémoire? Existe-t-il des procédures (ou des outils) pour limiter tout ça?
De plus, le temps de démarrage des applications peut être très long lorsque que l'application n'est pas dans le cache du navigateur, je pense que c'est lier à au dessus mais si quelqu'un à des précisions pour accélérer tout ça...
Merci...
Partager