Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec une requête que je dois effectuer sur ma base de donnée access via vb6. je voudrais sortir le nombre d'enregistrement compris entre deux dates, ça sous access pas de soucis :
Dans mon programme VB, j'ai deux variables qui sont datedeb et datefin que je dois donc passer dans la requête. problème, je n'arive pas a voir comment concaténer le tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Count(*) AS Nombre FROM T_intervention WHERE (((T_intervention.date_ouverture)>#10/1/2008# And (T_intervention.date_ouverture)<#10/31/2008#));
C'est la requête qui craint lol...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim cn As String Dim db As String Dim connect As ADODB.Connection Dim rb As ADODB.Recordset Set rb = New ADODB.Recordset db = App.Path & "\base.mdb" ' construction de la chaîne de connection cn = "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};dbq=" & db & ";pwd=nananana;" ' ouverture de la base de données avec cette connexion connect.Open cn rb.Open "SELECT * FROM t_intervention WHERE date_ouverure < & "#" & datedeb & "#""""
Merci de votre aide.
j'essaie des trucs du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "SELECT * FROM t_intervention WHERE date_ouverure < " & "#" & datedeb & "#"" & date_ouverture > " & "#" & datefin & "#"""
Partager