IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques & Frameworks Discussion :

Obligé de recharger la page sous ie pour voir tinymce


Sujet :

Bibliothèques & Frameworks

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 107
    Points : 73
    Points
    73
    Par défaut Obligé de recharger la page sous ie pour voir tinymce
    Bonjour à tous,

    J'ai mis en place récemment sur mon site tinymce. Tout fonctionne à merveille sous firefox. Ce script apporte vraiment beaucoup sans se prendre la tête.

    Mais je me suis aperçu d'un bug sous internet explorer qui à première vue n'est pas systématique :

    - J'applique donc tinymce à une textarea. Je teste sous ie... Tiens tinymce ne se charge pas et le texte dans ma texterea évidemment contient les balises html de mise en forme.

    - J'essaye sur une autre machine toujours sur ie, et là ça marche ! Bizarre un coup ça marche un coup non...

    - Je reviens sur ma première machine, je bidouille les config activex et compagnie de ie mais toujours rien...

    - Allez zou pour rigoler je réinstalle ie :-) et là je vais sur mon site : ce coup ci tinymce focntionne bien et apparait sur ma textearea

    - je change de page et je revient sur ma page avec tinymce : ce marche à nouveau plus :[

    - Donc des fois ça marche et d'autres pas... ???

    - Au final voici ce que j'ai constaté : sur mon ie sur XP, certaines fois tinymce fonctionne au premier chargement de ma page, si je me balade et que je reviens, unes fois sur trois à peu près tiny ne fonctionne plus et pour que ça marche je dois recharger ma page (F5). La il réapparait (enfin dans 90% des cas)... Un coup il s'affiche un coup non sans trop de raison apparente. Sous un ie sous vista a première vue pas de problème.

    C'est un problème connu ça ou pas ? Je n'ai pas trouvé trace du problème. A moins que l'api ne s'utilise pas tout a fait de la même manière sous ie. Si oui c'est quoi le truc ?

    Merci à tous

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 107
    Points : 73
    Points
    73
    Par défaut
    Petite précision si ça peut aider : en fait quand on arrive sur la page pour la première fois, tinymce fait son office. On change de page on revient sur la même page, là tinymce ne fonctionne plus. Le refresh de la page n'y fait rien en fait : il faut fermer internet explorer et le réouvrir pour que cela fonctionne à nouveau... Je nage complet là :-[

Discussions similaires

  1. Obligé de recharger la page
    Par Anonyme1784 dans le forum jQuery
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2014, 19h46
  2. [2.x] Obligation de recharger la page à chaque fois
    Par jacobinho dans le forum Symfony
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2012, 11h04
  3. [phpMyAdmin] Recharger cette page configurer phpMyAdmin pour lire la langue arabe
    Par dr.nionge dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2011, 14h47
  4. Problème firefox : obliger de recharger la page
    Par hAMST dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 13h53
  5. [EasyPHP] [Directives] accés sous réseau pour ma page PHP
    Par StyleXP dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2006, 18h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo