Bonjour,
j'aimerai savoir si quand on redémarre l'ordi en mode sans echec les programmes dans le dossier démmarage de tous les programmes sont toujours démarrer au lancement d'une session.
merci
Bonjour,
j'aimerai savoir si quand on redémarre l'ordi en mode sans echec les programmes dans le dossier démmarage de tous les programmes sont toujours démarrer au lancement d'une session.
merci
En mode sans échec, aucun programme n'est lancé automatiquement au démarrage du système.
mon problème est simple je veux tout simplement que mon programme s'allume dès le lencement de ma session quelque soit le mode ! Je ne peut donc pas utiliser les services windows ni le dossier démarrage voilà.
Il est impossible de forcer le démarrage automatique d'un programme en mode "sans échec".
En effet, c'est le but de ce mode, ne rien lancer pour maintenir la stabilité du système. Ça évite par exemple de lancer un virus ou un trojan, ou tout autre programme indésirable et permet ainsi de le supprimer.
Si par exemple, tu as mis en démarrage automatique un programme qui fait tout planter, tu peux toujours aller en mode sans échec pour désactiver son démarrage automatique.
ok désoler mais bon va falloir que je m'oriente vers un autre truc.
Partager