Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un set de Vertex3D mais je n'arrive pas à faire un comparateur correct. Le compilo n'accepte pas un comparateur de cette forme
J'utilise pour l'instant ce comparateur qui n'est pas tout à fait correct puisque les vertex (0.5,0,0) et (0,5,0) sont egaux dans ce cas .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 struct comp { bool operator() (Vertex * v1, Vertex * v2) const { if(v1->getX() < v2->getX()) return true; else if(v1->getY() < v2->getY()) return true; else if(v1->getZ() < v2->getZ()) return true; else retun false; } };
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 struct comp { bool operator() (Vertex * v1, Vertex * v2) const { if((v1->getX()*100 + v1->getY()*10 + v1->getZ() < v2->getX()*100 + v2->getY()*10 + v2->getZ())) return true; else return false; } };
Donc si vous avez une idée......merci
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