Salut tout le monde,
J'ai un code génial, mais malheureusement, il est équipé d'un petit bug
Le code permet de générer un tableau avec un certain nombre de lignes et de cellules (nombre de champ de la table).
Le hic, c'est qu'il me crée les cellules en double.
Donc si j'ai 4 champs, il me crée 8 cellules dont 4 vides.
Voici mon code, sauriez-vous me dire où je peux modifier par ce que ça prend le double du temps pour le chargement :
Un tout grand d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <?php # script qui permet de créer des zones de texte à la volée et d'afficher le nom des champs de la table # variable qui contient le nom de ma base de données. $dbname = 'deliberations'; $link = mysql_connect('localhost', 'root', 'mdp'); if(!$link) { echo 'Impossible de se connecter à MySQL'; exit; } // Rendre la base de données deliberation, la base courante $db_selected = mysql_select_db($dbname, $link); if (!$db_selected) { die ('Impossible de sélectionner la base de données : ' . mysql_error()); } # $_POST[select_Nom_Tables] récupère la valeur choisie par l'utilisateur, il faut ensuite cliquer sur le bouton pour qu'apparaisse les zones de texte $result = mysql_query('SELECT * FROM ' . $_POST['select_Nom_Tables']) or die (mysql_error()); echo "result vaut $result"; echo '<form action="" method="POST"><p>'; while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { echo "row vaut $row . "; // Ne montre que les noms des champs grâce à 'Field' echo '<table border="1">'; $query = mysql_query("SELECT * FROM .$_POST[select_Nom_Tables] LIMIT 20") or die (mysql_error()); echo '<tr>'; for($i=0;$i<=mysql_num_fields($query);$i++) { echo '<th>'.mysql_field_name($query,$i).'</th>'; } echo '</tr>'; while($row = mysql_fetch_array($query)) { echo '<tr>'; for($i=0;$i<count($row);$i++) { echo '<td> <textarea>'.$row[$i].'</textarea></td>'; } echo '</tr>'; } echo '</table>'; } echo '<input type="submit" name="Submit" value="Mettre la table à jour" />' ; echo '</p></form>'; ?>
beegees
Partager