bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'afficher 2 colonne dans une listbox. Par exemple, une ville (col1) et le code postal (col2).
Comment faut faire ??
Merci par avance
Bonne journée
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'afficher 2 colonne dans une listbox. Par exemple, une ville (col1) et le code postal (col2).
Comment faut faire ??
Merci par avance
Bonne journée
Pas à ma connaissance.
Pour palier, j'affiche Codepostal + ' - ' + Ville
Et je me sert de la propriété Object pour stocker un pointeur vers un record contenant les valeurs séparées (ou d'autre, non affichées)
tant pis, je crois que je vais renoncer à mes 2 colonnes, et juste concaténer les chaine
merci
il existe des composants déjà fait
http://www.tmssoftware.com/collistb.htm
par exemple
C'est possible
ou si les colonnes sont de taille identique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); Const // The maximum number of Tabs // Die Anzahl der maximal aufretenen Tabs eintragen MAX_TABS = 4; TAB = #9; var Tabulator : array[0..MAX_TABS] of Integer; begin { Set the Tabulator Widths Tabulatorweiten festlegen} Tabulator[0] := 70; Tabulator[1] := 120; Tabulator[2] := 100; Tabulator[3] := 80; Listbox1.TabWidth := 1; { Set the Tabulators Tabulatoren setzen } SendMessage(ListBox1.handle, LB_SETTABSTOPS, MAX_TABS, LongInt(@Tabulator)); { Add some Items Items hinzuf³gen.} Listbox1.Items.add('Peter' + TAB + 'Meierhofer' + TAB + '1234-56' + TAB + 'Otzlingen'); Listbox1.Items.add('Johann Jones' + TAB + 'Krauter' + TAB + '123-45'); end;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ListBox1.TabWidth := 50; ListBox1.Items.Add('Column1'^I'Column2');
Partager