Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant un formulaire sous IE.
En effet, le script marche parfaitement sur Mozilla/firefox et safari mais sous IE il rentre pas dans ma fonction:
Le code:
Sous mozilla aucun problème... l'alert s'affiche et l'ajax se traite....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type="text/javascript" src="http://www.illicoweb.com/javascript/prototype.js"></script> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function ActuCaptcha() { alert('ENVOIE REQUETE CAPTCHA'); new Ajax.Updater('captcha', '/cgi-local/captcha.pl', { parameters: { action: 'generate_captcha' }, } ); } </script> <form name="MailForm" id="MailForm" class="FormAffiche" action="../cgi-local/ttt_form.pl"> <input type="hidden" name="form" id="form" value="$Form" /> <input type="hidden" name="Type_site" id="Type_site" value="$Type_site" /> <p class="FormButton"> <input type="reset" value="$param{form_annuler}" name="$param{form_annuler}" /> <input type="button" id="BTsub" value="$param{form_envoyer}" name="$param{form_envoyer}" onclick="ActuCaptcha();"/> </p> </form>
Sous IE sa marche pas du tout et la c'est le drame...
Merci de votre aide si vous avez n'importe qu'elle idée je prend.
PS1: Je cherche aussi un "bon" debugger JS sous IE car je trouve pas c'est vraiment de la daub IE pff...
PS2: Le vrai problème c'est qu'il n'affiche même pas mon alerte et je ne sais pas pourquoi vu que je n'ai pas de debugger sous IE.
Page exemple:
exemple
Thibaud
EDIT : Mon PS xD
Partager