Bonjour,
Je ne vous cache pas que je ne sais pas manipuler du php mais j'essaye et je persévère pour faire fonctionner "Relay" (un file manager) avec une connexion LDAP.
Quand j'utilise un éditeur php (notepad++), je peux voir que toute une partie de code qui ne récupère pas la codification de couleur suivant les fonctions.
Il me semble que cela est dû à une ou des erreurs avec les "\". C'est précisement à partir de la variable "ldapconfig" qu'il n'y a plus de couleurs.
SI vous voyez quelque chose d'incohérent dans le bout de code suivant alors je suis preneur.
Mille mercis à tous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if($ad->authenticate($_POST['adu'],$_POST['adp'])){ echo "success!<br/>"; $first = true; foreach($activeDirectoryDC as $dc){ if(!$first){ $addc .= ","; } $addc .= "\"$dc\""; $first = false; } $ldapConfig = "// activeDirectory \$activeDirectoryDC = array($addc); \$activeDirectoryServer = \"$_POST[ads]\"; \$activeDirectoryUser = \"$_POST[adu]\"; \$activeDirectoryPass = \"$_POST[adp]\";"; }else{ echo "FAILED, check your settings and try again."; exit; }
EDIT : Je vois que c'est la même chose avec la codifcation de couleur du forum, c'est tout rouge :
// activeDirectory
\$activeDirectoryDC = array($addc);
\$activeDirectoryServer = \"$_POST[ads]\";
\$activeDirectoryUser = \"$_POST[adu]\";
\$activeDirectoryPass = \"$_POST[adp]\";";
Partager