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import java.awt.*;
import java.awt.Image;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
import java.lang.Object;
public class Map extends JFrame {
private int largeur;
private int hauteur;
public Map() {
super("Carte");
setSize(200, 200);
ExitWindow exit = new ExitWindow();
addWindowListener(exit);
}
public void Dimension(){
setSize(largeur,hauteur);
}
public static void main(String[] arguments) {
Map frame = new Map();
Ecran calque=new Ecran();
frame.largeur=600;
frame.hauteur = 500;
frame.Dimension();
/*Brique map = new Brique();
map.xpos=1;
map.ypos=1;
map.longueur=50;
map.hauteur=10;
frame.add(map);*/
Niveau stage1 = new Niveau();
stage1.Niveau(calque);
/*Brique h=new Brique();
h.xpos=206;
h.ypos=56;
h.longueur=63;
h.hauteur=49;*/
frame.add(calque);
while(true){
frame.repaint();
frame.setVisible(true);
}
//brique b = new brique();
}
}
class Niveau{
int i=0;
int j=0;
int nbBrique=0;
String[] tab = new String[6];
Brique[] tabBrique= new Brique[18];
Brique b = new Brique();
public void Niveau(Ecran g){
b.Brique(g);
tab[0]="000111000";
tab[1]="000111000";
tab[2]="000111000";
tab[3]="000111000";
tab[4]="000111000";
tab[5]="000111000";
char c;
for(i=0;i<5;i++){
for(j=0;j<8;j++){
c=tab[i].charAt(j);
if(c=='1'){
tabBrique[nbBrique]=b;
tabBrique[nbBrique].xpos=nbBrique*5;
tabBrique[nbBrique].ypos=nbBrique*10;
tabBrique[nbBrique].longueur=50;
tabBrique[nbBrique].hauteur=10;
System.out.println("num brique :" + nbBrique);
System.out.println("xpos :" + tabBrique[nbBrique].xpos);
System.out.println("ypos :" + tabBrique[nbBrique].ypos);
//fenetre.add(tabBrique[nbBrique]);
//fenetre.repaint();
//tabBrique[nbBrique].repaint();
nbBrique++;
/*Brique b2 = new Brique();
b2.xpos=200;
b2.ypos=200;
b2.longueur=50;
b2.hauteur=60;
fenetre.add(b2);*/
}
}
}
}
}
class Raquette {
public void dessinRaquette(){
}
}
class Brique extends {
int xpos;
int ypos;
int longueur;
int hauteur;
public void Brique(Ecran t) {
// le problème est ici il me dit qu'il ne trouve pas de method
//drawRect
t.drawRect(xpos,ypos,longueur,hauteur);
}
}
class ExitWindow extends WindowAdapter {
public void windowClosing(WindowEvent e) {
System.exit(0);
}
}
class Ecran extends JPanel{
// a voir screengame.java
public void paintComponent(Graphics comp) {
Graphics2D comp2D = (Graphics2D)comp;
}
} |
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