bon jour à tous
pouvez vous m'expliquer comment faire:
si je saisie des données sur un formulaire et je souhaiterais que la requette s'actualise automatiquement afin d'inprimer directement mes saisies .
merci à tous pour votre reponse
bon jour à tous
pouvez vous m'expliquer comment faire:
si je saisie des données sur un formulaire et je souhaiterais que la requette s'actualise automatiquement afin d'inprimer directement mes saisies .
merci à tous pour votre reponse
Bonjour
Merci de détailler un peu plus ce que tu veux faire, car tes explications ne sont pas claires.
Ton formulaire est-il indépendant ou liée à une source de données (Table, requête) ?je saisie des données sur un formulaire
C'est un peu liée à la question précédente, qu'elle requête ?je souhaiterais que la requette s'actualise automatiquement
Tu veux imprimer les saisies sous qu'elle forme ? Texte brut, comme un état ?d'inprimer directement mes saisies
Comme tu le vois, beaucoup de questions, car tu ne nous donnes pas beaucoup de détailles.
Merci d'être précis dans vos questions et dans les informations que vous donnez, si vous voulez avoir des réponses rapides et justes.
PS : merci d'indiquer la version d'Access
Philippe
tout d'abord merci pour ta réponse
voila
j'ai la version access 2003
je saisie sur un formulaire des données quelconque.
une fois ses données saisies je souhaiterais cliquez sur un état qui m'imprimerait directement et uniquement ses données effectué à ce moment là.
en espérant que j'ai pu m'expliquer du mieux que possible
merci
Bonjour,
Je suppose avoir compris.
Tu disposes d'un formulaire (lié à une table...).
Tu crées un état, basé sur la même source que ton formulaire. Tu lui donnes l'apparence souhaitée.
Sur ton formulaire, tu crées un bouton qui lancera l'impression de ton état mais en le filtrant à l'enregistrement correspondant à ton formulaire.
A suivre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Ton_bouton_Click() DoCmd.OpenReport "TonEtat", acViewPreview, , "La_référence_dans_ton_etat =" & "La_référence_dans_ton_formulaire" End Sub
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager