Bonjour
J'essaie de faire une requête de modification afin de modifier l'enregistrement courant d'une base SQL. Il faut donc remplacer dans cet enregistrement courant la valeur du ou des champs modifiés par celle(s) contenue(s) dans des TextBox. J'ai essayé de m'inspirer des différents cours et tutoriels de la list, mais le seul résultat obtenu à été la modification de tous les enregistrement d'une table avec les modifications saisies pour un seul enregistrement . Voici ma chaîne SQL:
Qu'est-ce que j'ai manqué? Probablement un WHERE id quelque part, mais où?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UPDATE Categories SET CategoryName = '" + txtCategory.Text + "', Description = '" + txtDescription.Text + "'"
Question subsidiaire: est-il souhaitable d'utiliser des paramètres, et comment, de la même façon que ci dessous pour une requête insert :
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SqlParameterCollection myCollParam = myCommand.Parameters; myCollParam.Add("@CategoryName", SqlDbType.NVarChar,15).Value = txtCategory.Text; myCollParam.Add("@Description", SqlDbType.NText, 16).Value = txtDescription.Text;
Partager