Bonjour,
J'ai un fichier XML qui contient les noms de mon menu, le chemin de mes images, mes textes (format HTML) ...
Je n'ai aucun probleme pour lire des textes HTML de cette forme:
mais lorsque je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6<contenuTexte> <font color="#FF0000"> <br><b> ceci est un test </b></br> </font> </contenuTexte>
Il ne reconnait plus ce qu'il y a après dans le fichier XML, comme s'il mélangeait les balises XML et les balises HTML.
1
2
3
4 <contenuTexte > <p align="left"><font color="#000000" size="12" Face="Arial">Bonjour, je suis un exemple de texte dynamique utilisant différents type de formatages html. Grâce à moi, vous apprendrez à faire des sauts<br>de<br>page<br>Écrire en <b>gras</b>, en <i>italique</i>, en <font color="#FF0000">couleurs</font>, à différentes<font size="18"> tailles</font>, en <u>souligné</u>, ou <u><i><b><font color="#FF0000" size="18">tout à la fois</font></b></i></u>.</font></font></p><p align="center"><font color="#000000" size="12">Faire des <a href="http://perso.wanadoo.fr/erkguttronline" TARGET="_BLANK"><font color="#0000FF"><u>liens</u></font></a><br>Faire des liens vers des <a href="mailto:erikguittiere@hotmail.com"><font color="#0000FF"><u>mails</u></font></a></font></p><p align="right"><font color="#000000" size="25" Face="Arial"><b>Et bien d'autre chose encore...</b></font></p> </contenuTexte>
J'ai vu en quelque part qu'il fallait faire :
ils disent que cela permet à flash de ne pas confondre les balises html.
1
2 <![CDATA[ <B>ici ton texte</B> ]]>
Hors quand je fais ceci, ca m'affiche tout le code HTML...
Comment faire pour que flash interprète mon texte HTML sans qu'il confonde les balises HTML et XML ???
Merci d'avance
Partager