Bonjour,
je voudrais ajouter de nouvelle page à mon site qui possède un fichier htaccess.
les règles de réécriture de la page existence sont :
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 RewriteRule ^fr/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)?/?([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele.php?lang=fr&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L] RewriteRule ^en/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)/([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele.php?lang=en&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L]
alors j'aimerais ajouter une nouvelle page : modele_produit.php qui a les mêmes régales de réécriture que model.php. alors j'ai mis au debut de la page modele.php :
et dans le fichier htaccess les mêmes règles vers la pages modele_produit.php :
1
2
3
4
5 if(condition){ header("location : LIENPAGEMODEL"); exit(); }
sachant que le lien virtuel LIENPAGEMODEL est identique pour les deux pages.
1
2
3 RewriteRule ^fr/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)?/?([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele_produit.php?lang=fr&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L] RewriteRule ^en/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)/([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele_produit.php?lang=en&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L]
mais lorsque la condition est réalisée le redirection vers la nouvelle page affiche une page blanche vide (retourne la même page modele.php)
je ne sais pas comment faire .
merci
Partager