Bonjour;
Mon problème va certainement vous faire sourire car il est typique d'un débutant qui bricole mais bon on a tous débuté un jour.
Sous access 2007 j'ai fait une base de donnée clients. Pour chaque clients j'ai plusieurs champs d'informations (identité, gouts, loisir, cv....). Tous les champs sont dans le même table : "Table Clients"
J'ai ensuite créer un formulaire de saisie pour mes nouveaux clients, avec des pages à onglets selon les thèmes d'informations nécessaires.
Ce formulaire me sert aussi à consulter les info d'un client. Il s'appelle tout simplement "formulaire clients".
J'ai par la suite créer un état pour imprimer un fiche résumé pour chaque client. L'état s'appelle "Etat Clients".
Dans mon Formulaire j'ai mis un bouton et je veux imprimer l'état du clients en cours de visualisation.
Mon problème est que cela m'imprime seulement un état vierge ??? l'impression ne me ressort qu'une fiche même si j'ai 200 saisie de clients dans la table mais les champs ne sont pas remplis. Je me bats avec les conditions sql d'impression et je m'en sort pas.
Merci de votre aide.
Daniel
Partager