Bonjour
Je sèche, et j'ai donc pensé à vous (félicitation à votre communauté au passage, c'est une vraie caverne aux multiples trésors).
Voici mon problème :
Je créé une base pour gérer les licenciés d'un club sportif. J'ai donc entre autres une table "LICENCIES" qui regroupe toutes les données renseignées par nos joueurs sur les fiches d'inscription (une trentaine de champs).
Ces données sont utilisées par plusieurs personnes du club, mais en partie seulement : Un entraineur n'aura besoin que des numéros de téléphones, mail et numéros de licences, le responsable du partenariat utilisera les professions des licenciés et de leurs parents, la secrétaire voudra uniquement les adresses postales...
J'ai donc créé un formulaire avec des cases à cocher qui me permet (grâce à une requête création) de créer une table "LISTE PAR CRITERES" contenant uniquement les champs cochés. Cette table s'efface et se recréé à chaque nouvelle utilisation. Bien sûr, le nombre de champs varie en fonction de la demande.
Et là, je coince... J'aimerais pouvoir imprimer la liste obtenue en créant un état, mais je ne sais pas comment, dans mon code VBA, créer un état basé sur la table créée momentanément...
Si vous avez une clé, ou une idée pour avancer, je suis preneur
Merci d'avance
Fab
Partager