Bonjour,

J'ai une redirection intempestive dans mon application (due à une expiration de session sur un proxy) qui s'affiche mal.
J'aimerai attraper le code 302 de la requete Ajax pour afficher un message js et bloquer la redirection.

Est-ce possible?

Il semble que sous IE6 (seul navigateur où la redirection s'affiche mal...) le code 302 apparait entre le readyState 1 et 2 de la requête, mais effectue de suite la redirection. Arrivé au readyState 4, ma requête a un statut 200 normal.
Est-ce le comportement standard sur tous les navigateurs? Comment faire pour choper ce fameux 302 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aidera beaucoup^^

Environnement: IE6, IE7, FF2
Code de mon onReadyStateChange pour la requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
 
    request.onreadystatechange = function() {
        if (request.readyState == 4) {
            if (timer) {clearTimeout(timer);}
 
            var stateOfRequest;
            try{stateOfRequest = request.status} 
            catch(e){if (navigateurMOZ && timerIsOver) stateOfRequest=0;} //Traitement spécifique à Firefox pour le TimeOut.
 
            if (stateOfRequest == 200) {
                callback(XHRgetResponse(request));
                XHR_RESEND_TIMES = 0;
            }               
            else {
                if (options.errorHandler){
                    if (stateOfRequest==0 && navigateurMOZ) { //Traitement spécifique à Firefox pour le TimeOut.
                		timerIsOver = false;
                		resendManager.resend = options.errorHandler(stateOfRequest, "", "");
                	}
                    else resendManager.resend = options.errorHandler(request.status, request.statusText, request.responseText);
			XHR_RESEND_TIMES++;
                	resendManager.sender();
                }
            }
        }
    };