Bonjour,
je cherche à appeler une procédure stocké oracle qui prend en paramètre une collection d'Objet de type ORACLE. Cette collection de type etant défini comme suit :
En Java , il est possible de créeer un type equivalent au type Oracle de la manière suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 create or replace TYPE "MONTYPE" AS OBJECT ( Prop1 varchar2(255), Prop2 varchar2(255), Prop3 varchar2(255), Prop4 varchar2(255) ) create or replace "ListOfMonType" IS TABLE OF "MONTYPE"
Le type java "StrucDescriptor" correspond au type Oracle "MONTYPE" et le type java "ArrayDescriptor" correspond au type Oracle ListMontype".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 StructDescriptor desc1=StructDescriptor.createDescriptor("MONTYPE",conn); ArrayDescriptor desc2=ArrayDescriptor.createDescriptor("ListOfMonType",conn);
Je voudrais savoir s'il existe un equivalent pour mapper les types Oracle "MONTYPE" et "ListOfMonType" vers le langage c# comme cela existe pour le langage java.
Je precise que la fameuse collections est à passer en tant que paramètres d'entrée d'un procédure stockée oracle et que c'est n'est pas une collection de type de base Oracle.
Partager