Bonjour,
Tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère respecter toutes les règles en vigueur ici avec ce message.
Je souhaite développer une petite application Access2007 afin de mieux gérer les achats des clients. (voir pièce jointe pour visualiser ce que je veux obtenir).
Pour cela j'ai trois tables :
Clients : comportant avec le nom, l'adresse, le code postal et la ville
Achats : comportant le nom du client, le lieu d'achat, la somme d'achat et la date d'achat
Locations : comportant le nom du client, le lieu de location, la durée de location, la date de début de location et la date de fin de location.
Les relations entre les tables sont créées dans Access.
J'aimerais avoir la liste de tous les achats et toutes les locations d'un client quand je vais sur sa "fiche client", hors je n'ai pas trouvée comment faire, j'ai bien réussi a afficher une feuille de données avec tous les clients sur ma fiche client, mais je n'ai pas réussi a afficher tous les achats pour le client en cours.
Je n'ai pas non plus réussie à afficher deux feuilles de données dans le même formulaire afin de pouvoir afficher les deux.
Merci de votre aide !
Partager