IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

[A-03] Fusion dans Word depuis formulaire avec menu intermédiaire


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    48
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 48
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut [A-03] Fusion dans Word depuis formulaire avec menu intermédiaire
    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème. Je suis novice dans Access (quelques cours suivis à l'université) mais je dois désormais développer une base pour améliorer la gestion des commandes et automatiser l'édition de documents dans l'entreprise où je fais mon stage... qui se termine dans une semaine et demi!

    J'ai réussi à créer les différentes tables, les relations, les requêtes, les formulaires avec sous-formulaires. Ensuite j'ai repris les documents Word les plus simples (il faut bien commencer par quelque chose) et j'ai intégré les champs issus de plusieurs de mes tables grâce à MS Query. Jusque-là tout fonctionne correctement.