bonjour,
J'ai récupéré ce code sur le forum, que j'ai adapté a mes besoins :
Je n'arrive pas a rajouter le fait que la recherche se fasse dans le dossier courant et dans ses sous dossiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 Sub GetSenderFromCurrentFolder() Dim MonOutlook As Outlook.Application Dim LesMails As Object 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel 'Ouverture de l'application Set appExcel = CreateObject("Excel.Application") appExcel.Visible = True appExcel.Workbooks.Add Set wbExcel = appExcel.ActiveWorkbook Set wsExcel = wbExcel.ActiveSheet wsExcel.Range("a1").Value = "Mail" Dim ligne ligne = 2 Set MonOutlook = Outlook.Application Set LesMails = MonOutlook.ActiveExplorer.Selection If LesMails.Count <= 1 Then toutmails = MsgBox("Selectionner tous les mails du dossier ?", vbYesNo, "pour recherche des adresses Email") If toutmails = vbYes Then Set LesMails = MonOutlook.ActiveExplorer.CurrentFolder.Items End If End If For Each lemail In LesMails wsExcel.Cells(ligne, 1).Value = lemail.SenderEmailAddress ligne = ligne + 1 Next lemail MsgBox "Opération terminée" End Sub
Si quelqun à une piste a me proposer, je prend
Merci d'avance.
Partager