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//Avant la boucle principale:
zzus::video::ZTexture* offTex = driver->genEmptyTexture(zzus::core::ZPosition2d(512, 512), 32 /*dpp*/);
//Dans la boucle principale:
driver->beginScene(zzus::video::ZColor(0.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f));
//Un peu de code...
camera->setUpVector(zzus::core::vector3df(0.0f, -1.0f, 0.0f));//Inverser la verticale pour un rendu inversé.
driver->startOffscreenRendering();//Prépare le viewport.
scene->drawAll();//dessine toute la scène.
driver->stopOffscreenRendering(offTex);//Copie le colorBuffer dans la texture offTex
camera->setUpVector(zzus::core::vector3df(0.0f, 1.0f, 0.0f));//Remettre la verticale en place.
scene->drawAll();//dessin normal de la scène.
driver->drawImage2D(offTex, zzus::core::position2d(16, 16), zzus::core::position2d(512, 512), zzus::video::ZColor(1.0f, 1.0f, 1.0f, 1.0f));//J'affiche juste un rectangle mappé avec la texture générée
driver->endScene();
//un peu de code ... |
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