Salut à tous.

J'ai créé mon mesh sous blender et je souhaite l'afficher avec ogre3d.
Le problème est qu'il s'affiche bizarrement : je vois bien les faces arrières mais mal les faces avant de certains élements. Pourtant, en fonction de l'endroit où je me place les faces qui ne s'affichaient pas s'affichent. (par ex: lorsque je suis dans la baignoire(oui, c'est une baignoire la photo), je vois bien toute les faces).
Voila un exemple de ce que j'ai:
avec blender :

avec ogre:


L'autre aspect bizarre (et que se voit un peu sur les photos) est que mes formes sont étirées vers le haut : elles sont donc moins large que ce que j'ai sous blender.

Si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue
Merci d'avance

EDIT: j'ai résolu le problème d'étirement des formes vers le haut en utilisant la fonction scale(x,y,z) et en réglant une valeur inférieur en z par rapport à celle en x et en y. Ca me dis pas pourquoi ça fait cela sous ogre mais ça fonctionne. C'est déjà ça... Concernant les faces qui ne s'affiche pas, il fallait inverser les normales (flip) des faces incriminées sous blender