Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un souci concernant la mise à jour d un cojtrole d un autre formulaire.
Voilà la situation:
J ai un formulaire A avec deux controles dont l un depend de l autre c'est à dire que quand j agis sur le controle "a" (texte431) alors avec une formule, le controle "b" (texte432) se prend une certaine valeur. Pour que le changement se fasse dynamiquement j ai placé dans les propriéré du controle "a" une Macro ( actualiser) sur l'evenement Afterupdate. Jusque là tout va bien.
Maintenant à partir d un autre formulaire j aimerai modifier la valeur du controle "a" et mettre à jour directement le controle "b" et là impossible.
Les deux formulaires sont ouverts en même temps, le controle "a" se met bien à jour directement par contre impossible de mettre à jour le controle "b" dynamiquement.
Voici mon code pour mettre modifier le controel "a" :
Par contre dès que je passe en mode création puis en mode formulaire là le controle "b" se met à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub valide1_Click() If valide1 = True Then Forms![annuelle_loc]![texte431] = Me.DDM_M1_REF_apres_E1 Else Forms![annuelle_loc]![texte431] = Me.DDM_M1_REF_avant_E1 End If End Sub
Quelqu un a t il une idée?
Merci d'avance
Partager