Merci djo.mos pour votre intervention.
En fait c'est un tutoriel ("Les bases du développement web MVC en Java, par l'exemple"-disponible sue le site developpez.com ) que j'exploite. Le fait que je pense à un problème lié à Eclipse résulte de ce ce que par expérience si on utilise certaines fonctions ou propriétés alors que d'autres éléments sont requis, Eclipse souligne l'occurrence en question.Ceci dit, j'ai essayé de comprendre le code utilisé pour l'intégration de javascript dans une page JSP. C'est peut être pas la meilleure justification mais plus loin ( au dernier <input ...> ) il utilise "name=action ". Moi je comprenais par là qu'il faisait le lien avec le nom du formulaire et l'action à exécuter. En plus j'ai essayé d'utiliser le même code javascript cette fois avec les Tag JSTL; j'ai le même problème. Si ce n'est pas trop vous demander j'aurais souhaité poster le code de la Servlet si ce ne serait pas là que j'aurai omis ou ajouté ce qu'il ne faut pas(j'ai vérifié dernièrement tout le code ligne par ligne mais je vois pas où ça coince). Votre aide me sera précieuse s'il est vrai que je suis bloqué à continuer sans comprendre la cause de mon problème.
Merci d'avance pour votre intervention utile et aussi pour avoir remis ma question dans le bon contexte.
Bien à vous
Partager