Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
A mon avis les femmes roulent moins bien (manoeuvres, vitesse trop faible, câle en ville), mais les hommes roulent plus dangereusement (trop vite, dépassement dangereux).
Forcément quand une femme roule à 60 devant toi alors que c'est limité à 90 et que la route est vraiment prévue pour, dès que tu peux tu vas essayer de la dépasser n'importe où et provoquer un accident grave![]()
Je ne pense pas qu'elles roulent moins bien mais qu'elles sont plus prudentes.A mon avis les femmes roulent moins bien (manoeuvres, vitesse trop faible, câle en ville), mais les hommes roulent plus dangereusement (trop vite, dépassement dangereux).
Après en général, un homme est plus à l'aise (et plus inconscient) qu'une femme au volant.
Pour une femme, une voiture est une voiture. Un homme, lui, se sent beaucoup plus fort, pense pouvoir s'affirmer davantage et faire grossir son ego, au volant.
Il y en a un bon paquet qui font les "kékés" en voiture et qui ont beaucoup moins d'assurance dès qu'ils sont piétons.
Par contre au niveau des manœuvres, les hommes sont en général plus à l'aise![]()
Partager