Bonjour,
J'ai une unité qui contient une liste de constantes du style:
(tous les codes touches et souris +tous les événements souris du sdk+...+)
dans une autre unité, j'aimerai pourvoir combiner les constantes de ma première unité par exemple de cette manière:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 HK_FALSE= 0 ;// Valeur faux HK_TRUE= 1 ;// Valeur vraie VK_LBUTTON = 2 ;//01 Left mouse button VK_RBUTTON= 3 ;//02 Right mouse button VK_CANCEL= 4 ;//03 Control-break processing VK_MBUTTON= 5 ;//04 Middle mouse button (three-button mouse) VK_XBUTTON1= 6 ;//05 X1 Mouse button VK_XBUTTON2= 7 ;//06 X2 Mouse button
Ceci afin d'utiliser toutes mes constantes dans des instructions Case..of sans avoir à les réécrire (je sais, c'est de la fainéantise!). le probléme est que je patauge dans ma déclaration de type et je n'ose, par correction ;-), vous répéter toutes les insanités que le compilateur me crache au visage à chaque tentative! Rires
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ... var MysetOfMouseButton:=[2,3,5,6,7]; MysetOfBoolean:=[0,1]; MySetOfDesConstantesAuHasardDeMaListeEtDeMesBesoins:=[0,5,35,187,226]; ...
Bref, je sui planté! Je n'arrive pas à dire au compilateur que mes integer ne sont que les idientifiants de mes constantes déclarées par ailleurs! Quelqu'un a-t-il un bout de code, une idée, un lien qui me permettrait de repartir du bon pied?
Le but final étant de proposer une Dll (freeware, of course) qui gére les 11 (13) catégories de Hook et qui permettra, je l'espére, à l'utilisateur final de faire un hook avec trés peu d'instruction sur à peu prés tout ce qu'il veut.
D'avance merci pour votre aide
Cordialement,
Hauwke
Partager