je veux consomer un web service php dans une form windows code vb
quels sont les imports que je dois faire ?
je travail sur VB 2008
je fais cette instanciation mais ca marche pas )=
Dim s As New ServiceReference1
Merci d'avance
je veux consomer un web service php dans une form windows code vb
quels sont les imports que je dois faire ?
je travail sur VB 2008
je fais cette instanciation mais ca marche pas )=
Dim s As New ServiceReference1
Merci d'avance
Ci-après une explication super détaillée sur la consommation des Web Services en .Net et VB2008 n'y déroge pas du tout.
http://www.microsoft.com/france/visi...lt.aspx?chap=4
Ma question etait simple je pense...
bref je veux connaitre le code de dinstanciation d'un web service dans une windos form vn.net (2008).
Merci
Ma réponse l'était tout autant non ? Dommâge que tu n'ais pas le temps de prendre connaissance de la video, elle répond pourtant à ta question.
peux etre que j'ai pas bien compri ce que le MR a dit...........
alors veuillez me facilité
Merci
voila j'ai trouvé la solution.
la prochaine fois SVP avant de donner quelque chose verifie la c'est pas parceke il parle des service web alors................
Merci comeme
Bonjour,
Même si sa réponse ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de rétorquer aussi séchement... Il a quand même pris le temps d'essayer de vous aider ... Enfin bon...
Peut-être était-ce votre question qui été mal formulé ?
De même, si vous prenez la peine de venir nous dire que vous avez résolu votre souci il aurait été intéressant d'indiquer la réponse si quelqu'un venait à avoir le même problème que vous.
Bonne journée.
+1
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai abandonné ce topic. En outre, je confirme et signe : c'est via les 3 webcasts à l'adresse que j'indique que j'ai 1. développé mon premier Web service 2. que je l'ai consommé avec VSTO aussi, je pense, qu'avec un peu de bonne foie, la réponse aurait pû y être entendue.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager