Bonjour,
J'ai développé un service que je voudrais utiliser dans deux environnements différents mais sur la même machine.
Je m'explique :
p.ex un répertoire toto1 dans lequel tourne ce service et qui s'occupe d'une tâche sur un département donné.
un autre répertoire toto2 dans lequel tourne le même service (avec un nom différent bien sûr) et qui s'occupe d'un autre département.
Je ne peux pas utiliser le même service pour les deux départements car dans chacun des deux répertoires toto il y a des paramètre communs au différents utilitaires de ce département et dont le service se sert pour fonctionner.
J'installe le premier service.
Après, j'ai beau renommer mon service, modifier le nom partout dans le code où il apparaît, recompiler etc... j'obtiens bien un nouvel exécutable avec un nom différent mais lorsque je tente de l'installer avec installutil, j'obtiens une erreur indiquant que le service existe déjà.
Quelqu'un saurait-il générer deux services de nom différents (mais code identique) qui peuvent s'installer simultanément sur le même ordinateur ?
J'ai essayé avec un simple service écrit en vb6, il suffit de renommer l'exe pour pouvoir en installer un deuxième sous un nom différent.
En .NET, que pouique !!!
Partager