Bonjour,
est il possible dans un listview en mode détail de changer la couleur d'une seule cellule (comme dans un grid en fait) ?
Merci
Bonjour,
est il possible dans un listview en mode détail de changer la couleur d'une seule cellule (comme dans un grid en fait) ?
Merci
pas de base dans le framework 1.1. dans le 2.0 ca le sera
Au risque que Pharaonix me dit très fatigué
Je m'avancerai à te dire que c'est possible avec
Propriété ListViewItem.ListViewSubItem.BackColor
attention la propriété Propriété ListViewItem.UseItemStyleForSubItems doit être à False
en fait, (je ne suis pas sûr) mais ta méthode ne colorie que le backcolor du texte, pas la cellule, ce qui fait un coutour interieur de cellule blanc (et peu esthetique).
mais n'ayant plus vs2003, seul SergeF peut tester
Heu et moi aussi non mais bon tu tiens aujourdhui à descendre tout ce que je propose même quand c'est pour compenser une reponse du style ben tu peux pas sans la 2.0Envoyé par pharaonix
Sur le principe si un background est définissable c'est qu'il y a certainement quelquepart la possiblité de recupérer un rectangle donc sans peine de definr un Graphics donc sans peine de faire un FillRectangle etc...
qui aime bien chatie bienEnvoyé par neguib
sinon, je ne dis pas que c'est impossible. mais que cela n'existe pas de base contrairement au .Net 2.0 qui sort très bientot.
ici une source qui fais une listview perso proposant de colorer le fond d'une cellule. SergeF, tu y trouveras surement de quoi t'inspirer
http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/XPTable.asp
Merci pour toute ces réponses .... je teste tout de suite
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager