Bonjour,
Aprés quelques recherches sur les macro permettant d'envoyer des feuilles excel par mail, voici le code que j'ai écrit dans mon fichier
J'envoi une feuille d'un fichier excel par mail avec le code suivant:
Mon probleme est que le fichier envoyé par mail porte un nom aléatoire, je voudrais qu'il porte toujours le meme nom et enfin est t'il possible d'inclure un message dans le corps du mail?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim Dest As String Dest = Range("MACRO!J3").Value Worksheets("ALVEA").Copy Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Dest, _ Subject:="Liste prix date d'enlévement : ", _ ReturnReceipt:=False ActiveWorkbook.Close Application.DisplayAlerts = True
Merci pour votre aide.
Edit:
J'ai cherché partout mais visiblement il n'est pas possible d'inclure du texte dans le corps d'un mail avec la fonction sendmail.... c'est possible qu'avec Outlook mais évidement je suis sous Lotus
Partager