Bonjour à tout le monde;
On doit actuellement comme projet implementer dans un squelette de Wiki, un moyen d'uploader des fichier via une servlet HTTP.
J'ai beaucoup de mal car je ne maîtrise pas du tout JAVA.
Voila a quoi ressemble le code de la fonction:
J'obtiens les erreurs suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 fichier = req.getParameterValues("fileInput"); uploadFile(fichier); private void uploadFile( String fichier ){ File newFile = new File("/Users/momsse/test"); File origFile = new File(fichier); InputStream ins = new File(origFile); OutputStream outs = new File(newFile); byte[] buf = new byte[1024]; int len; while ((len = ins.read(buf)) > 0){ outs.write(buf, 0, len); } ins.close(); outs.close(); }
Je précise que je ne peut utilise aucune bibliothèque extérieur telle que "Common FileUpload"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 webapps/src/WikiEngine.java:313: cannot find symbol symbol : constructor File(java.io.File) location: class java.io.File InputStream ins = new File(origFile); ^ webapps/src/WikiEngine.java:314: cannot find symbol symbol : constructor File(java.io.File) location: class java.io.File OutputStream outs = new File(newFile); ^ Note: webapps/src/WikiEngine.java uses or overrides a deprecated API. Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details. 2 errors
En vous remerciant d'avance !
Partager