bonjour
Je voudrai dans mon prog passer en paramêtre le nom d'une variable et non sa valeur. Je m'explique. J'ai un fichier XML dans lequel j'ai des noms d'invites utilisateur et vu que ces invites peuvent avoir plusieurs réponses j'ai mis dans ce fichier une balise qui contient le nom de la variable dans laquelle se trouve la valeur à mettre dans l'invite et je voudrai passer ce nom à mon form.
petit exemple:
J'ai une invite qui demande la numéro de la société, la valeur que doit prendre cette invite est stockée dans une variable qui se nomme NumSociete
donc dans mon fichier XML j'ai ceci:
donc lorsque je lance ma recherche dans mon fichier XML il me trouve le nom de la variable et il doit me retourner la valeur de la balise <Param></Param> à savoir NumSociete.<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<Invites>
<Invite id="1">
<NomInvite>Code Société (00)</NomInvite>
<Param>NumSociete</Param>
<Description>Code de la société sur 2 chiffres contenu dans lbSociete</Description>
<Status>Activated</Status>
</Invite>
</Invites>
Mais mon prog ne doit pas interpréter cela comme une valeur mais comme le nom de la variable numSociete que j'ai déclaré comme ceci dans ce même prog:
voila j'espère avoir été clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 for (int Index=0; Index<nbreSociete; Index++) string NumSociete=_ListNumSociete[Index].ToString();
Partager