Bonjour à tous,
Voila je crois que ma question est simple, je veux faire un encadré qui garde toujours la même taille donc necessite la fonction scroll pour pouvoir faire defiler le texte.
Merci d'avance
Max'
Bonjour à tous,
Voila je crois que ma question est simple, je veux faire un encadré qui garde toujours la même taille donc necessite la fonction scroll pour pouvoir faire defiler le texte.
Merci d'avance
Max'
Ce n'est effectivement pas compliqué si tu connais le fonctionnement de la propriété "overflow".
Dans ton cas "overflow:auto" pour le style de ton cadre doit faire apparaître la barre de défilement si nécessaire.
Serait il possible d'avoir d'avantage de precisions ?
Voire un code
Oui, je débute ..
Max'
Teste ça par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div style="width:200px; height:300px; overflow:auto; background:#CDE;"> Morbi at urna quis tortor dictum ullamcorper. Aenean turpis velit, vulputate at, tempor quis, pretium porta, nisi. Phasellus dapibus tellus ac quam. Phasellus orci. Suspendisse id ligula at turpis pharetra elementum. Suspendisse potenti. Nulla vel orci. Maecenas elit. Nullam bibendum metus. Etiam orci purus; aliquet id, aliquam ac, viverra cursus, turpis! Nullam odio velit, commodo vel, ornare et; mattis vel, nisi! Aliquam non mi. Mauris eu eros ut est eleifend gravida. Nam rutrum tristique augue. Vivamus at lacus. Nullam venenatis ipsum vitae justo. Phasellus interdum feugiat tellus. Nunc volutpat adipiscing dolor. </div>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager