Bonjour,
J'utilise microsoft outlook 2003 et je vais formater cette machine .
Quels fichiers dois-je garder d'outlook pour pouvoir récupérer ma boite mail par après ?
Bien à vous.
Bonjour,
J'utilise microsoft outlook 2003 et je vais formater cette machine .
Quels fichiers dois-je garder d'outlook pour pouvoir récupérer ma boite mail par après ?
Bien à vous.
il n'y aurait pas hasard une menu Fichier > Export qui fait tout tout seul?![]()
le problème c'est ma partition windows qui a complètement crashé ... et je récupère mes fichiers via linux ... voilà pq je voulais connaitre les fichiers ...
alors c'est bien plus difficile car les fichiers sont placés... là où tu les y a mis.
mais pour resumer il te faut trouver
Personal Folders --> .pst files(mail, arborescence, etc)
Rules Wizard rules --> .rwz files(regles)
Nicknames --> .nick files(alias)
Signatures --> .rtf, .htm, and .txt files (signatures)
le pst est ici par defaut
C:\Documents and Settings\[roger12]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
pour les autres, p-e dans programm files, ou p-e autre part dans doc && settings.
pour les contacts, c'est p-e les fichiers situés ici
C:\Documents and Settings\[roger12]\Application Data\Microsoft\Address Book
pour les différents comptes (login/pwd, smtp, pop3) c'est je crois quand le registre et la dernière fois que j'ai essayé, ca ne marchait meme pas. mais bon, c'est pas le plus important![]()
et si je prends juste le .pst, qu'est ce qu'il va se passer ?
tu entends quoi par les règles ?
si tu prends le pst et le remets dans ce dossier apres avoir reinstallé, il sera chargé automatiquement.Envoyé par roger12
si tu ne sais pas ce qu'est une regle de courrier alors c'est que tu n'as pas besoin de recuperer ce fichier![]()
merci!
Salut
Tu devra peut etre faire la sauvgarde aussi de ton fichier Ost (offline folder files) c'est ce qui te permet de pouvoir consulter tes mails laisser sur le serveur sans qu'une connexion reseau ne soit établie, biensur a la prochaine connexion il y'aura synchronisation entre ton outlook et le serveur et le contenu de ton ost sera mis-a-jour.
Partager