Bonjour,
De temps en temps j'ai mon eclipse qui rame et bloque sur "building workspace" et je pense que c'est ZoneAlarm qui est le coupable.
Qu'en pensez-vous ??
Bonjour,
De temps en temps j'ai mon eclipse qui rame et bloque sur "building workspace" et je pense que c'est ZoneAlarm qui est le coupable.
Qu'en pensez-vous ??
Le seul problème qu'il pourrait y avoir avec zoneAlarm c'est lorsque tu as la recherche de mise à jour pour tes plugins, ou un plugin chercherait à accéder au net mais à ce moment là une popup zoneAlarm s'ouvre pour donner accès ou non au net.
Ton probleme semble etre un probleme de mémoire, vérifie ton fichier eclipse.ini
Je ne serai aussi affirmatif que toi ZeRevo, tout dépend de ce qui est effectué dans le "building workspace" et des ports utilisés par Eclipse... Donc, hynposat7, qu'est-ce qui te fait penser que ZA est lié à ton problème ? Normalement dans les logs de ZA (s'ils sont activés) tu auras peut-être des précisions.
Sinon, tu as la commande 'netstat -ano' qui peut te donner l'id et le port utilisé par un process (une appli) mais ce n'est pas très pratique, mieux vaut utiliser TcpView ou ProcessExplorer.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager