Svp j’ai vraiment besoin d’un petit programme d’exemple pour commencer à programmer les réseaux de neurons PCM sous Matlab
Svp aide moi et merci à l’avance
Svp j’ai vraiment besoin d’un petit programme d’exemple pour commencer à programmer les réseaux de neurons PCM sous Matlab
Svp aide moi et merci à l’avance
Salut!
C'est très bien de vouloir faire des exercices, mais ton message pose quand même un gros problème: dans quel contexte te trouves-tu? Est-ce que tu cherches à apprendre par toi-même les réseaux de neurones, peut-être à l'aide d'un bouquin qui ne contient pas d'exercices; si oui, dis nous lequel. Ou bien tu suis un cours donné par un professeur. Dans ce cas, c'est une bien étrange manière que d'enseigner une telle matière sans donner des exercices et guider les élèves débutants, en tout cas au début. Alors, explique.
Jean-Marc Blanc
salut
et merci de me répondre
c vraie j'ai pas détaillé mon besoin
je prépare ma thèse sur le traitement automatique de la parole avec les réseaux de nuerons ..j'ai besoin seulement d'un petit programme pour m'aider à commencer ..pour ne pas commencer depuis le zéro.
n'importe quel programme utilise les réseaux de nuerons PCM va m'aider beaucoup.
merci une autre fois de m'aider.
Déjà il y a une toolbox consacré aux réseaux de neurones sous matlab, elle s'appelle Neural Network Toolbox.
Je te conseille de commencer par voir la doc et les démos
http://www.mathworks.com/access/help.../toolbox/nnet/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part demo('toolbox', 'neural')
Bon courage ! T'es arrivé en thèse sur les réseaux de neurones sans jamais en avoir programmé sous matlab avant ??
salut,
la documentation de la toolbox est bien fait, je te conseille de la lire.
++ bonne chance
Salut,
Et oui, on peut arriver en thèse et avoir besoin de programmer des réseaux de neurones et ce n'est certainement pas le plus de ce qu'on a à faire d'ailleurs...
Enfin bref, moi je conseille une livre qui s'appelle "Apprentissage Statistique" "
A bientôt
Christophe
merci à tous ceux qui m'ont répondu
et oui ..c vraie je suis en la fin de cycle et j'ai jamais étudié avant les réseau de nuerons
je vous souhaite à vous aussi la réussite dans tous vous pas dans la vie
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager